LOVE

Émilie Grison - 21 avril 2015

« Utopie(s) Urbaine(s) »

Émilie Grison - 21 avril 2015

Exposition à La Cabane à Huîtres

Émilie Grison - 21 avril 2015
danslespinceauxdemilie LOVE
danslespinceauxdemilie Utopies urbaines9

Depuis Samedi 18 avril 2015, vous pouvez  voir mes toiles à La Cabane à Huîtres ( La Cabane pour les intimes). L’exposition durera jusqu’à fin mai 2015.

Alexandra et Boris, pour leur troisième saison, ont su faire de ce lieu un endroit incontournable de par la beauté du paysage mais aussi et surtout grâce  à leur accueil simple, chaleureux et dynamique. Vous esquisserez un sourire en entendant l’accent chantant du patron qui sera fier de vous dire « C’est trop beau chez nous! »  et vous serez conquis par le charme et la douceur d’Alexandra sans oublier leur adorable chien Loumo: la mascotte de la cabane!

La Cabane à Huîtres est un restaurant ou l’on peut venir déjeuner et dîner en famille ( il y a même un jardin pour que les enfants puissent gambader sans embêter les parents;-) ) ou entre amis. Vous aurez une vue imprenable sur les marais et vous vous régalerez en mangeant des produits locaux préparés avec soin par Mathieu et Brice.

Alexandra et Boris seront aux petits soins pour vous faire passer un agréable moment. Vous pourrez savourer votre repas en toute quiétude et en profitant du paysage.

 

ps: Merci à Tom Guga d’être venu me donner un coup de main pour l’accrochage 😉

 

 

La Cabane à Huîtres

860 route de la Bole de merquel

44 420 Mesquer

02 40 91 37 83

retour à l'accueil

 

facebook danslespinceauxdemilie facebook de la cabane

2 comments

Leave a comment