Visite chez Les Pinceaux Léonard

Émilie Grison - 12 novembre 2016

BLUE MOON NIGHT

Émilie Grison - 12 novembre 2016

FEATHER LADY

Émilie Grison - 12 novembre 2016
danslespinceauxdemilievisitechezlespinceauxléonard
blue moon night
feather-lady danslespinceauxdemilie

Feather Lady, la femme à plumes. J’avais envie pour cette toile de sortir de ma zone de confort en me lançant une sorte de défi : utiliser seulement 3 couleurs dont une que j’utilise rarement: le rouge.  En prenant du blanc, du noir et du rouge j’ai obtenu d’autres couleurs comme le gris et le rose.  J’ai trouvé ça intéressant de marier le rouge et le rose ensemble car on entend souvent dire que ces deux couleurs ne vont pas ensemble. Etes-vous de cet avis?

D’autres part, mon fournisseur de pinceaux Les Pinceaux léonard (article sur eux en bas de l’article, cliquez sur le lien) organisait au même moment un concours sur le thème de l’automne. La consigne était simple il fallait que la toile ait une ces trois couleurs: jaune, orange ou rouge. Voilà comment s’est arrêté mon choix de couleur! J’ai bien fait car au passage, j’ai terminé 3ème du concours!!

 

Feather Lady c’est donc l’histoire d’une femme énigmatique aux couleurs de l’automne, à mi-chemin entre la femme et l’oiseau. Dans son regard naissent les plumes qui la font flotter dans l’air et la rendent mystique …

Artistiquement

Emilie

 

Retrouvez moi sur Facebook et instagram: Dans les pinceaux d’Emilie

Toile

Feather Lady

 

Technique & dimension

acrylique

100×87

Prix de vente

650 euros

 

Leave a comment