IN PIECES BUT STILL OK

Émilie Grison - 13 février 2018

SAVAGE

Émilie Grison - 13 février 2018

YOANN

Émilie Grison - 13 février 2018
dlpeInpiecesbutstillOK
DLPESavage
dlpeGourcuff

Cette toile évoque pour moi un de mes premiers challenges de 2018; c’est mon premier « homme » en couleurs!! Et oui, il faut parfois sortir de sa zone de confort et tester de nouvelles choses.

Outre ce challenge, l’origine de cette toile est chouette. J’ai un ami qui travaille au stade rennais et qui m’a sollicitée pour faire un portrait de joueur pour voir ce que ça pourrait donner.  Deux bonnes raisons pour m’essayer aux hommes.

Ayant vu les commentaires positifs et négatifs surtout sur Twitter, je précise qu’ici puisque c’est mon espace d’expression qu’avant tout Yoann Gourgcuff est un homme avant d’être un joueur de football professionnel. J’ai eu l’occasion de pouvoir échanger avec lui alors j’ai  fait le portrait de l’homme avec qui j’ai pu conversé quelqu’un de bien avec des valeurs, un homme humain, sensible, humble et courageux.

A ceux qui voudraient déverser leurs réflexions déplacées, je tiens à vous dire de passer votre chemin. La critique est toujours si facile et vicieuse derrière un écran.

J’ai peint Yoann tel que je le vois et croyez moi j’ai eu un immense plaisir à mettre en valeur ses magnifiques yeux verts noisettes.

Artistiquement et sportivement ( pour une fois!)

Emilie

 

Retrouvez moi sur Facebook et instagram: Dans les pinceaux d’Emilie

Toile

YOANN

 

Technique & dimension

acrylique 92×73

Date janvier 2018

 

 

IT'S OK

Leave a comment